Mes coups de coeur du moment

Des activités qui plaisent autant aux enfants qu’aux parents

bons-plans-loisirs-parents-enfantsLors des vacances scolaires, je m’arrange toujours pour prendre quelques jours afin de passer du temps avec mon fils. Dans ces cas-là, je prévois de nombreuses activités pour qu’on puisse être tous les deux et qu’il ne reste pas des heures devant la télé ou sa console de jeux.

Varier les sorties grâce à Internet

Seulement, plus il grandit et plus j’ai du mal à trouver des idées de sorties originales. Alors pour les vacances de la Toussaint, afin de lui proposer des activités qui lui plaisent vraiment, je me suis inscrite sur un site de ventes privées et de bons plans loisirs. Au départ, j’y allais juste pour dénicher de nouvelles idées et finalement, j’ai acheté plusieurs coupons de réduction. J’en ai même trouvé pour moi, dans une rubrique dédiée aux bons plans bien-être à Paris. Ainsi, je pourrai profiter de séances de massage, de manucure et de pédicure à des prix réduits. Cela me permettra de me détendre après de dures journées de boulot.

Se faire plaisir au moindre frais

Mais si je prends des vacances en même temps que celles de mon fils, c’est avant tout pour partager des moments ensemble. Sur ce site de bons plans loisirs à Paris, j’ai acheté deux entrées pour un parc animalier près de Paris. Mon fils et moi, nous adorons les animaux donc cette activité nous fera plaisir à tous les deux. J’ai également pris des places pour faire une balade en forêt, à poney. Je sais que mon fils en rêve depuis plusieurs semaines et comme j’aime bien ce genre de sortie, je n’ai pas hésité longtemps avant de valider mon achat. Et même dans les bons plans bien-être, j’en ai repéré quelques uns qui pourraient nous convenir à tous les deux. En plus, comme les prix sont très accessibles, je peux en commander plusieurs sans dépenser mon budget.

Laisser une réponse

*