Mes coups de coeur du moment

Pour son entreprise, mieux vaut choisir des services dédiés aux professionnels !

Quand nous avons démarré notre activité, avec ma sœur, nous avions opté pour un fournisseur internet classique. En fait, nous avions pris le même opérateur que celui que nous avions à la maison mais en souscrivant une offre pour les professionnels. Pendant deux ans, cela a fonctionné sans souci. Puis, un jour, nous avons eu un gros problème sur notre ligne. Pendant une dizaine de jours, nous n’avions plus Internet dans notre institut, ni de téléphone. La gestion des rendez-vous de nos clients fût donc très compliquée et nous avons été tellement déçues de notre opérateur que nous avons résilié notre contrat.

Profiter d’une offre internet adaptée aux besoins des pros

Pour un professionnel ayant besoin d’internet et du téléphone au quotidien, dans le cadre de son activité, c’est vraiment difficile d’en être privé pendant plusieurs jours sans recevoir aucune aide et aucun dédommagement. Suite à la gestion catastrophique de ce problème par notre fournisseur, nous avons effectué une réclamation et résilié notre offre. A la place, nous avons souscrit un abonnement auprès d’un opérateur qui propose des services destinés aux entreprises et collectivités : Linkt. Et les différences sont nombreuses. On voit vraiment que cette société a l’habitude de travailler avec des professionnels. Ses offres répondent à nos besoins et au moindre pépin, ses équipes sont réactives.

Un service client plus efficace, plus fiable et plus performant !

Lorsque nous avons décidé de changer de fournisseur internet professionnel, notre critère n°1 était la relation client. Nous ne voulions plus devoir passer des heures au téléphone, à joindre des centres d’appels incompétents et incapables de répondre à nos questions. Nous souhaitions un service client humain, personnalisé. Avec notre nouvel opérateur, c’est le cas. Avec ce changement, nous avons compris l’importance de bien choisir des fournisseurs et partenaires quand on est chef d’entreprise. Il faut prendre son temps, ne pas souscrire des contrats à la légère et étudier plusieurs formules pour trouver la bonne.

Laisser une réponse

*