Mes coups de coeur du moment

Le nouveau parfum de Repetto

parfum-repettoLa danse classique imprègne souvent la vie des petites filles. Parvenue à l’âge adulte, je suis toujours fascinée par les ballets et les opéras. La fragrance de Repetto (un flacon de 80 ml) titillait donc ma curiosité. J’allais enfin pouvoir approcher de façon quotidienne le monde des arts sans devoir me déplacer à l’Opéra Garnier ou celui de Bastille!

Une maison fondée en 1947 par la mère de Roland Petit

Repetto est la marque incontournable des danseurs (danse classique mais tango, moderne jazz…). Des produits d’une excellente qualité sont ainsi fabriqués comme des tutus, des justaucorps, des chaussures, des vêtements… L’actrice Brigitte Bardot a d’ailleurs porté avec élégance une paire de ballerines dans le film « Et Dieu créa la femme ». Désormais cette marque 100% française souhaite aussi conquérir le marché des produits cosmétiques, pour mon plus grand plaisir !

Le Repetto, une innovation dans les produits cosmétiques

Le flacon de parfum Repetto est de forme arrondie, afin de permettre une meilleure prise en main. Une breloque avec le r doré de la marque orne joliment le bouchon. Le bouchon rectangulaire perfectionne l’ensemble. J’ai été séduite par le charme discret de la fiole et le rose poudré. Ensuite, j’ai vaporisé le produit sur mon cou et le poignet. La rose, la cerise et la poire sont les senteurs principales. Des notes de fleur d’oranger et de bois ambré sont aussi perceptibles. A la fin de la journée, j’ai remarqué que la senteur était intacte !

Vous pouvez opter pour ce produit sans hésitation ! Discret et de bonne qualité, il évoque de façon originale le monde de la danse et les mouvements raffinés des danseurs. En regardant le flacon, j’imagine facilement des entrechats des petits rats. Il est aussi idéal comme cadeau.

Laisser une réponse

*