Mes coups de coeur du moment

Ouvrir un gîte … mon nouveau projet qui commence à prendre forme !

Vous allez penser que je suis hyperactive … Peut-être est-ce le cas. Toujours est-il qu’après avoir ouvert un second institut de beauté avec ma sœur (nous sommes associées), j’ai décidé de me lancer dans l’ouverture d’un gîte. En effet, à côté de ma maison, je possède une dépendance en parfait état, qui venait d’être rénovée quand j’ai acheté ce bien. Seulement, je ne m’en sers pas. Alors, j’ai eu l’idée de la transformer en gîte. Dans ma région, la demande est élevée car les vacanciers et touristes sont nombreux à venir, pour des courts ou longs séjours. Cet hiver, j’ai donc fait faire des travaux pour créer une salle de bain et un coin cuisine. Désormais, je peux passer à l’ameublement. Et sur www.basika.fr, j’ai pu trouver de beaux meubles à prix discount pour chaque pièce, du salon-salle à manger à la chambre.

Aménager un espace chaleureux et confortable

Ce nouveau projet me prend du temps mais j’adore ça ! Je m’y investis pleinement et je suis ravie de voir la dépendance évoluer et devenir un vrai petit nid douillet. Ce sera encore mieux quand les meubles auront été installés. En attendant, je m’occupe de peindre les murs et de poser le parquet et le lino sur le sol. J’ai aussi commencé à monter le mobilier, mais je dois patienter encore un peu avant de tout aménager. En tout cas, je suis ravie des meubles que j’ai achetés pour la chambre et la pièce de vie. Ils étaient vendus à prix discount sur un site mais ils sont vraiment de belle qualité ! Les lignes sont épurées, modernes avec une petite touche rétro. Ils sont parfaits pour créer un lieu cosy et convivial pour mes futurs clients !

Acheter de beaux meubles à prix bas grâce aux soldes

En fait, pour profiter de tarifs discount, j’ai tout simplement attendu les soldes d’été. Et dès les premiers jours, j’ai pu bénéficier de remises intéressantes sur des meubles de chambre, de cuisine, de salon et de salle de bain. Financièrement, c’était un détail important car cela coûte cher tout de même de se lancer dans une telle aventure. Bien sûr, j’en avais les moyens sinon je n’aurais jamais envisagé d’ouvrir un gîte. Mais je reconnais que cela entraîne de nombreuses dépenses. Alors, quand je peux réaliser quelques économies, je ne m’en prive pas ! Et cela m’a permis aussi d’acheter des accessoires de décoration et des objets supplémentaires sans aller au-delà de mon budget.

Laisser une réponse

*