Mes coups de coeur du moment

Le packaging, un détail important pour les produits de beauté de luxe

Depuis le début du printemps, nous proposons une nouvelle marque de cosmétiques et de soins dans notre institut de beauté. Elle se positionne sur le marché haut-de-gamme avec des produits de grande qualité et un packaging de luxe. Nos clientes en sont très satisfaites et nous avons dû augmenter la quantité de nos commandes pour répondre à leurs attentes. Et je comprends leur enthousiasme, les produits sont efficaces et les emballages sont tellement beaux qu’ils attirent immédiatement le regard.

Mettre en valeur les produits grâce à un emballage soigné

Dans le domaine du luxe, on fait attention à chaque détail et à chaque finition. Tout est donc parfait, que ce soit au niveau du packaging, du conditionnement ou de la présentation dans les points de vente. Dans la beauté, cela se traduit par de beaux flacons par exemple, par des boîtes en carton de grande qualité, par de jolis sacs, par des présentoirs qui présentent avec élégance les produits …etc. Et je le constate à chaque fois que je reçois une commande cette marque. Quand je déballe les cartons, je suis toujours séduite par les emballages. Ils sont vraiment magnifiques et dans la vitrine, ils sont reconnaissables au premier coup d’œil.

De belles finitions et des matériaux de qualité

Pour attirer les clients, leur donner envie d’acheter des produits à des prix élevés, il faut que la qualité soit au rendez-vous. C’est indispensable. Cela concerne bien évidemment les articles en eux-mêmes mais aussi, leur conditionnement. Prenez les parfums par exemple. Un packaging de luxe donne envie de les sentir, de se les offrir, cela met en valeur le flacon. Pour cela, les fabricants choisissent des matières qualitatives, nobles comme du papier de soie, du carton épais et personnalisé avec du marquage à chaud, de la sérigraphie, un pelliculage et un gainage soignés comme c’est le cas pour Carton Nylon Coton. Des détails qui font toute la différence !

Laisser une réponse

*