Mes coups de coeur du moment

Renouveler son stock d’objets publicitaires avec des goodies made in France

Avec ma sœur, dès le début de notre activité professionnelle, nous avons tenu à offrir de temps à temps à nos clients des objets publicitaires. Chaque été, nous faisons un point sur le stock disponible et nous le complétons avec de nouvelles références. Comme j’aime beaucoup m’occuper de cette tâche, ma sœur me laisse m’en charger, ce qui l’arrange. Et depuis l’année dernière, je n’achète que des articles made in France. Pour moi, c’est un détail important car cela me permet d’acheter des produits de qualité, avec des finitions soignées. C’est pourquoi j’ai changé de fournisseur l’été dernier et dorénavant, je m’adresse à une société située à Paris.

Choisir des produits en rapport avec son activité

Quand je commande des goodies, je fais toujours attention à certains détails. Outre le made in France, je privilégie des articles utiles, qui serviront à mes clients et qui ont un lien avec notre activité. Par exemple, j’évite les objets publicitaires pour les voitures. Je préfère acheter des sacs en tissu ornés du nom de nos instituts et de notre logo, des miroirs de poche, des sets de manucure et des baumes à lèvres. J’aime bien aussi les porte-clés anti-stress et les bougies. En fait, c’est assez simple, je sélectionne des références ayant un rapport avec la beauté et le bien-être. Et si je prends tout le temps des sacs en toile, c’est avant tout car ils sont pratiques mais aussi, car nos clients les aiment beaucoup.

S’adresser à un professionnel reconnu pour son savoir-faire

Comme je vous l’indiquais au début de mon article, il y a un an j’ai changé de fournisseur d’objets publicitaires. Désormais je me fournis auprès d’une société française qui a plus de 18 ans d’expérience et dont le catalogue compte plus de 30 000 références. J’ai aussi été séduite par son engagement envers le made in France. De plus, le rapport qualité-prix est très bon, la livraison est rapide et il y a souvent des nouveautés, donc cela permet d’avoir plus de choix. Et puis, mes clients sont satisfaits de nos nouveaux cadeaux alors cela me conforte dans ma décision. Maintenant, il est temps pour moi de passer une nouvelle commande car notre stock est bientôt épuisé.

Laisser une réponse

*