Mes coups de coeur du moment

Des robes élégantes pour les grands événements à petit prix!

robe-ceremonie-mariage-soldesLa période des soldes d’hiver vient à peine de commencer et on peut déjà profiter de remises très intéressantes.
Cette année, j’ai décidé d’en profiter pour m’offrir de nouvelles robes pour les mariages et autres événements où il faut être habillée élégamment.

Renouveler son stock sans se ruiner

Dès le mois d’avril, c’est tous les ans la même chose. Mon agenda se remplit en quelques semaines et mes week-ends défilent au rythme des baptêmes, communions et autres. Chaque fois, le même schéma se reproduit, je passe des heures à trouver la tenue de cérémonie qui sera parfaite. Mais à force, j’ai l’impression de toujours être habillée pareil. Alors ma bonne résolution pour ces soldes de janvier sera de m’acheter plusieurs petites robes pour les mariages. Maintenant, même en hiver on peut trouver des modèles légers à porter quelle que soit la saison. Avant que les promotions ne débutent, j’étais déjà allée effectuer quelques repérages afin de ne pas perdre de temps.

Être élégante en toutes circonstances

Pour les couleurs, je ne suis pas  difficile puisque je reste assez basique. Je souhaiterais surtout me trouver des vêtements qui peuvent convenir pour plusieurs sortes d’évènements. Je privilégié donc des tenues pour les cérémonies qui sont assez chic, dans des tons classiques. Si j’achète des modèles très colorés, en rouge ou vert par exemple, je ne vais les porter qu’une seule fois avant de les laisser moisir dans mon placard. Alors pour éviter de dépenser mon argent par les fenêtres, je privilégie désormais des robes classiques bustier, à fines bretelles ou légèrement décolletées. Sur internet, au moment de Noël, j’avais repéré une magnifique robe de mariage noire digne des stars d’Hollywood qui me plaît beaucoup. Par chance, elle est soldée ! Je n’ai pas attendu la prochaine démarque pour me faire plaisir, j’ai passé ma commande dès l’ouverture des promotions de peur qu’elle ne soit plus disponible.

Laisser une réponse

*