Mes coups de coeur du moment

Le savon poudre, un soin particulièrement adapté aux peaux sensibles et abîmées

Depuis quelques semaines, je teste un nouveau produit de beauté : du savon en poudre. J’ai découvert ce cosmétique sur Internet, en cherchant un soin pour me laver les mains sans les irriter. En effet, cet hiver, elles sont très sèches et plus sensibles que les années précédentes. Je mets de la crème plusieurs fois par jour mais l’effet apaisant ne dure pas. J’ai donc recherché d’autres solutions pour avoir les mains douces. Et c’est ainsi que j’ai trouvé ce savon à saupoudrer qui est bio et 100% naturel. Cela fait 3 semaines que je l’utilise et je vois déjà des résultats. De plus, son prix est assez abordable et tout le monde peut s’en servir, les enfants comme les femmes enceintes.

Une senteur délicate et une formule réparatrice

Avant d’acheter un produit de beauté parfumé, j’aime bien le sentir. Mais sur Internet, c’est impossible. Néanmoins, pour ce savon, je savais que je faisais le bon choix car il sent le mimosa et j’adore la senteur de cet arbuste. Par conséquent, lorsque je suis tombée sur ce savon en poudre bio et naturel édition Mimosa, je n’ai pas hésité une seule seconde ! D’autant que sa formule est ultra douce et réparatrice, exactement ce qu’il me faut pour mes mains si sensibles. Et son utilisation est vraiment très simple. Il faut secouer le flacon, en saupoudrer un peu sur la main, laver puis rincer. C’est aussi plus économique qu’un modèle classique car le dosage se fait très facilement et quelques grains suffisent pour bien se laver les mains.

Un produit naturel et cruelty free

Outre le parfum au mimosa de ce soin, j’ai été séduite par sa composition, son origine France garantie et le fait qu’il soit cruelty free. Il n’est donc pas testé sur les animaux et il se compose d’ingrédients naturels tels que du beurre de karité bio, de l’olive et d’autres éléments d’origine végétale. Son agréable senteur n’est pas chimique puisqu’elle est issue d’huiles essentielles. Et ce savon est très nourrissant, il adoucit ma peau, l’apaise et la protège. Quand je l’aurai terminé, j’en achèterai immédiatement un autre car je ne peux plus m’en passer !

Laisser une réponse

*