Mes coups de coeur du moment

Une soirée musicale dédiée à la beauté

location-sono-soiree-parisComme vous le savez, la beauté est une de mes passions. J’achète beaucoup (peut-être trop) de produits de maquillage et de soins pour le corps et je me tiens au courant de toutes les nouveautés dans ce domaine. Au début de la semaine, j’ai participé à une soirée organisée par une grande marque pour le lancement de sa nouvelle gamme de produits solaires.

Un événement festif et convivial

Lors de cette soirée, plusieurs bloggeuses étaient invitées, ainsi que des journalistes. Personnellement, j’ai accompagné une de mes amies qui travaille au sein de l’agence qui s’est occupée de l’organisation de cet événement. Sa boîte est spécialisée dans l’événementiel et régulièrement, je viens avec elle quand les manifestations m’intéressent. Cette fois, elle s’était occupée de la musique et plus particulièrement, de la location du matériel de sono. Puisque la marque voulait fêter la sortie de ses crèmes solaires, l’ambiance devait être à la hauteur. Déco estivale, tons colorés, musique festive, tout était réuni pour passer un bon moment. Souvent, quand on participe à ce type d’événement, on n’imagine pas tout le travail qu’il y a derrière. Ma copine m’expliquait que pour la musique, elle faisait toujours appel à la même boutique de sono en vente, qui propose aussi des offres de location.

Un moment de détente entre filles

Je m’y attendais, lors de cette soirée, il n’y avait quasiment que des filles. Il y avait deux journalistes masculins mais qui ne sont pas restés longtemps. Mon amie avait bien fait son travail : la musique était géniale. Pour la location de la sono à Paris, comme à son habitude, elle avait fait appel à cette boutique. Elle sait que les vendeurs sont de vraies professionnels, sérieux et compétents. En plus, pour elle c’est très pratique car ils ont aussi un site de sono vente et de location, donc elle n’a même plus besoin de se déplacer. Elle peut louer le matériel nécessaire directement via internet.

Laisser une réponse

*