Mes coups de coeur du moment

Soyez à l’heure rétro !

montre-femme-photo-retroEn matière d’ambiance, j’adore tout ce qui est rétro. Dans ma famille, on garde tout et on a beaucoup de mal à jeter ou à donner. Nos greniers sont remplis de bazar. Et personnellement, cela me ravit. J’adore chiner, décorer ma maison d’objets anciens, qui ont une âme et une histoire.

Mettre le passé à l’honneur

Je sais qu’avec la mode du vintage, on peut trouver de nombreux produits s’inspirant du passé. Pour l’aménagement et l’ameublement, je me contente pour l’instant des brocantes et des greniers familiaux. En revanche, pour les bijoux, je me laisse tenter par des accessoires fabriqués à partir d’anciens modèles. J’en ai quelques uns, anciens et de valeur, mais certains sont très fragiles et je ne peux pas les porter tous les jours. Donc, c’est une bonne solution pour alterner. Ma dernière acquisition est une ravissante montre féminine qu’on croirait sortie des années 70. Une décennie que j’adore, qu’il s’agisse des couleurs et des motifs pour les vêtements.

Un modèle très artistique

Sur internet, j’ai passé commandé sur un site qui proposait plusieurs styles de montre photo pour les femmes. Et c’est là que j’ai pu dénicher mon bijou seventies. A pois, avec des couleurs lumineuses et chaleureuses, elle reprend les dessins qui ont fait le succès de ces années. Je crois même qu’un papier peint chez ma grand-mère est similaire.
Étanche, elle est très agréable et légère à porter. Et quel rendu sur mon poignet ! Ma nouvelle montre pour femme illumine n’importe quelle tenue. Elle se fait discrète sous une manche et originale si je la retrousse ou la porte avec des manches courtes. Elle a un succès fou auprès de mes amies et de mes collègues. Tout le monde me demande d’où elle vient et bien voici mon secret, c’est la montre personnalisable du site Wysiwatch. Je pensais être la seule à aimer autant cette époque là et je découvre que cette vague de nostalgie frappe beaucoup de monde !

Laisser une réponse

*